Discussion: HU ronde 2!
Afficher un message
Vieux 28/10/2007, 17h08   #23 (permalink)
Nocturnick
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : HU ronde 2!

Citation:
Posté par d0r1t0s Voir le message
J'ai l'gout de demander d'avoir mon équité de 2000$ tout suite. J'ai l'impression que ça finira pas avant que j'parte en vacances à la mi-décembre.
Citation:
roo_400 et Pass_72 doivent vraissemblablement être attardés ou quelque chose.

Chu rendu au point ou cette affaire là me frustre...ça fait quoi 2 mois? 3 mois que c'est commencé? C'est ridicule criss...

Stais supposé être maximum une semaine par ronde...aaaaaaa...

Sérieux si vous m'donnez 2k$ tout suite j'serais content.
Citation:
J'ai l'gout de demander d'avoir mon équité de 2000$ tout suite. J'ai l'impression que ça finira pas avant que j'parte en vacances à la mi-décembre.

J'pense que Doritos veut son 2000$... mais je suis pas certain, peut-être si il l'écrit une 4e fois....

Réponse avec citation