Afficher un message
Vieux 01/11/2007, 13h32   #1
SSofieFatale
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Les petits points verts!!

Bon, pour commencer, oui... Je suis une importée de l'autre forum!!! Je trouve ça plate que certains doyens qui apportaient des commentaires constructifs aient été bannis! Je trouve vraiment intéressante votre nouvelle section vidéo! Mais ma question est: c'est quoi les petits points verts sous notre nick???

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
(Offline)   Réponse avec citation