Afficher un message
Vieux 06/11/2007, 18h01   #1
darksador
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

darksador reste à découvrir (0 points)

Question Tolerence zero en sticky [Suggestion]

Bonjour au admin et au moderateur at autre personne qui partage le meme avis

suite a un post que jai fait il y a de sa quell que jour

je discutais avec philledingue

et nous somme daccord sur un point je croix premordial sur le forum

il devrais avoir tolerence zero sur se qui est de baver le monde et aussi des commentaire desobligente et hors sujet du genre je suis poche en francais mais la jai mal au yeux tu devrais payer quelle qu'un pour poster a ta place et autre

je croix ici sais un forum de poker pour aider le monde pas juste aider le monde

ce n'est pas un forum pour baver et se penser superieur car example moi jai de la misere en francais et car lautre en a pas venir me baver

je croix honnetement que vous navez plus le choix d'en venir a la tolerence zero je croix meme que si quelqu'un fait encore sa sa devrais etre ban automatique et apres des expliquation et si elle son vraiment mais vraiment valide comme expliquation avec preuve et bien considere a debannir

comme je disais je parlais de sa avec philledingue et nous somme toute les deux daccord et savont qui a beaucoup de monde tanner de sa

au depart tout le monde chialais apres princepoker je suis desoler de dire sa mais sa vien aussi pire que princepoker meme si je voulais pas revenir sur le sujet je nes pas le choix vue les circonstance

merci

PS. merci a tracythenuts qui ma montrer qui avais encore de lespoir en fesant son role de moderateur sur un de mes post que je croix qui en avais besion

apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker
qui est.....

je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown
(Offline)   Réponse avec citation