Afficher un message
Vieux 10/11/2007, 13h45   #8
Giggy
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL200 - Deep stack bullshit

Bah pas toujours, disons que turn-river étaient des cartes de caca, ca arrive pas toujours.

As played j'crying call surement la river si j'le crois capable de 3-barreller. Sinon fold tu split au mieux.

Disons simplement que tu perds d'la value en tabarnache en raisant pas au flop, parce que si t'es déjà battu tu folderas jamais anyway. Permets lui pas de pouvoir folder facilement ce que tu bats.

Et en raisant au flop c'est possible, j'dis pas probable, mais possible qu'il te place sur un move et essaie de t'reshover en pleine gueule avec fuckall. Ca arrive.

Dernière modification par Giggy ; 10/11/2007 à 13h48.
(Offline)   Réponse avec citation