Discussion: Heads up League!!!!
Afficher un message
Vieux 31/10/2006, 00h44   #1
TiiB
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Heads up League!!!!

Bonjour les champions!

Le présent message est pour tester l'intérêt des membres de poker collectif pour participer dans une heads up league. La structure serait simple, buy in de 5$ et le format ressemble au format des séries au hockey sauf qu'on joue des 3 de 5. J'aimerais avoir au moins 8 joueurs pour la première édition.

Alors voilà! Pour le moment j'apprécierais simplement si vous pouviez me donner votre nom si vous êtes intéressé à participer. Pendant que vous me faites part de votre intérêt moi je vais magasiner le site internet qui vas hoster notre ligue et m'arranger pour qu'ils ajoutent un peu d'argent. Je vous tiens au courant des développements à ce niveau.

En passant je veux pas mettre trop de pression sur Seb mais il parait que poker collectif vas ajouter un peu de pcp a notre prize pool... (me semble ca sonne bizz... tk)

Liste des joueurs intéressés :

1 - TiiB
2 - Sebasdess
3 - Shark
4 - Corb
5 - Yaf
6 - Tom77
7 - AACE
8 - Krift
9 - Tiltman
10 - Psyche
11 - Monty-Q
12 - Olimor
13 - MathP
14 - Chabz2001
15 - Nocturnick
16 -Kerriman

Remplacants :

1- MontFaucon
2- Lexiboy

Dernière modification par TiiB ; 04/11/2006 à 12h01.
(Offline)   Réponse avec citation