Nouvelles promos: PokerCollectif gone wild!!!
Chose promise, chose due!
Désolé pour le délai... mais maintenant, nous avons deux nouvelles promotions!!!
1- Purple Lounge.
Promotion très intéressante, sous le même principe que celle de Titan...
- Réseau: MicroGaming (anciennement connu sous le nom de Prima) = un des gros réseaux de poker en ligne, avec Royal Vegas Poker, PokerTime et cie.
- Promo: 100% jusqu'à 1000$.
- Autres promotions comme le 90% cashback le 2e mardi du mois pour les gros joueurs: donc, 90% de rakeback le 2e mardi du mois si vous répondez aux préalables.
- PokerCollectif donne 700 PPC (70$) avec la création d'un compte sur PurpleLounge et un dépot de 25$us.
2- SunPoker.
Oui, on l'avait déjà cette promotion là! Mais maintenant, on passe de 500 PPC à 800 PPC... et on passe de 1000 MPP à 500 MPP. Bref, une cristie de belle promotion!
- Réseau : Cryptologic. Réseau semblable à IPoker (Titan, Noble et cie).
- Promo: 100% jusqu'à 100$, mais de facon MENSUELLE. Bref, vous pouvez refaire cette promotion à chaque mois!
- One Sick Promo: Allez lire sur cette promotion: c'est très intéressant.
- PokerCollectif donne 800 PPC (80$) avec la création d'un compte sur SunPoker, et après avoir amasser 500 MPP.
- Seul petit probleme pour cette promo: J'ai des update une seule fois par mois. Donc, je peux créditer vos points qu'au début de chaque mois, après avoir recu les confirmations.
PokerCollectif GONE WILD!!!
Et en passant, pour ceux qui veulent profiter de la promotion sur Titan, dépêchez-vous.... je crois qu'elle ne sera pas là pour encore très longtemps!
Have fun!
Dernière modification par Vric ; 20/12/2006 à 16h12.
|