|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai besoin d'argent sur Betfair pour essayer leur site, je donne en échange de l'argent sur Stars ou tilt. Je cherche le plus d'argent possible jusqu'à 3k$.
Mais si vous voulez juste échanger une couple de 100$, je suis partant, j'aimerais essayer le site quelques jours avant d'avoir un certain bankroll. Merci! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Trouves quelqu'un qui peut te shooter 10$ sur moneybooker. (je peux le faire, no problem)
Ensuite, déposes 10$ sur PokerStars. Retires ensuite l'Argent que t'as besoin via moneybookers (tu auras maintenant le droit de retirer de Stars sur Moneybookers puisque tu auras utiliser moneybookers) Ensuite, déposes sur Betfair via moneybookers. De cette facon: 1- aucun frais 2- aucune chance de te faire avoir par un petit chadattak en herbe. 3- ton compte moneybooker sera accessible et tu pourras utiliser moneybooker chaque fois que tu voudras bouger ta bankroll d'un site à l'autre.
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Tu me donneras des nouvelles de ton expérience là. Je pense y faire un saut probablemetna vec les mêmes conditions que toi.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ok parfait, je vais essayer ça.
Combien de temps est-ce que ça prend habituellement pour voir l'argent que j'ai retiré de Full Tilt apparaître sur Moneybookers? Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si je dépose ak Paypal sur betfaire est-ce que nje peu cashout avec MB sebassdess_lol?
|
|
#6 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
La premiere fois ça m'a pris plus de 48h, j'ai trouvé ça super long lol.. Je sais pas si c'est pareil pour le 2nd cashout, dailleurs la j'hesite à me risquer à faire un petit transfert entre joueurs vers PS
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Sur Pokerstars sa marche bizarre... metton que tu a deposer avec MB 100$ et tu cash out.. 300$ par apres.. tu va avoir le 100$ instantané mais le reste ils t'ecrivent un mail pour te dir sa arrive quand 24 ou 48H(c'est souvent moin long de ce qui disent)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin 500$ sur Full Tilt... HELP! | Enrrico | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 03/01/2008 18h01 |
| 1k tilt vs 1k stars | jeannic | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 02/01/2008 19h43 |
| Échange d'argent (NOiQ et Stars) | theblackfury | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 11/12/2007 14h47 |
| J'ai besoin de 6k sur tilt | dilith_kot | Poker - Général | 6 | 16/11/2007 23h52 |
| Besoin d'argent sur Carbon Poker | LSP16 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 19/10/2007 09h25 |