| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Salut!
Je cherche à me procurer des jetons de poker (environ 2000 pieces) pour organiser des tournois Multi-Tables. Si quelqu'un en a ou connait une plug ça serait apprécié. Merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'en ai 1 000 qui traînent à Qc
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jetons poker | TaXincluZ | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 30/07/2007 11h22 |
| Jetons de poker! | Lefty | Poker - Général | 10 | 07/04/2007 15h30 |
| Tournoi poker collectif. Aurais-je dû gagner la main ou perdre moins de jetons ici ? | Berlino | Stratégies - Tournois | 2 | 11/02/2007 17h17 |