| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour à tous,
Je vends des livres sur le poker en anglais et en français, à venir récuperer en main propre sur Paris. En Français : Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 (vert) par Phil Gordon 15€ Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 2 (bleu) par Phil Gordon 15€ Poker Tells par Phil Hellmuth, Joe Navarro : 13€ Poker : passer pro de Manub : 23€ Poker Cadillac par François Montmirel : 35€ Les Secrets des Professionnels du Texas Hold'em enfin dévoilés ! : 13€ En Anglais : Harrington On Hold 'em III par Dan Harrington : 13€ No Limit Hold 'em: Theory And Practice par David Sklansky : 13€ Merci. Vous pouvez me contacter par mail : ttryade@voila.fr |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonsoir j'aurais aimé savoir si :
Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 (vert) par Phil Gordon 15€ Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 2 (bleu) par Phil Gordon 15€ sont toujours à vendre. D'avance merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as rien de Patrick Bruel ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livres de poker à vendre | redhairz | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 15/02/2008 10h45 |
| Gordon :Poker No-limit: Texas Holdem | TheRoux | Livres de poker | 7 | 27/09/2007 17h03 |
| Poker: The Real Deal (Phil Gordon). | sebasdess | Livres de poker | 1 | 17/06/2007 05h41 |
| je vends toute ma collection | Crankman | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 9 | 21/12/2006 22h58 |
| je vends ticket sunday million | dcfan | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 19 | 14/12/2006 12h39 |