| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Si c'est correct, je devrais avoir mon nom en gras et non Brendl12, Il m'a envoyé le 600$ sur PS et moi je lui ai remboursé quelque jours apres sur MB (J'attendais un cash out..)
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai deja trader avec spexel sur stars et tilt simultané pour acheter son ecran d'ordi..me rapelle pu trop du montant 1-2k environ messemble
|
|
(Online)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
500$ vla un bout avec thepluxx noiq à fulltilt
200$ avec bluestaze carbon a fulltilt
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Citation:
Aussi j'ai fait un echange avec JPhil je crois, genre 2k. Je sais pas c'est qui qui a envoyer avantmais c'etait de FTP a FTP.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y a eu une transaction entre giggy et riggedobv (goldenFX), la transaction a été effectuée avec succès.
Y manque seulement l'aspect consentement. ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'ai échangé des montants avec Nocturnick, Brendl et tiltman mais j'me rappelle pu des montants et des détails...
Ben tiltman c'était 4k que je lui ai donné live vs 4k sur party. Brendl c,était 450$ sur stars vs 450$ sur ftp. Nocturnick j,ai oublié.. tk au pire juste inscrire les trades avec tiltman et Brendl.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat Inter Forum | mflan | Ligues et gangs amicales | 66 | 23/03/2008 15h46 |
| Besoin de conseils | nfa1080 | Poker - Général | 16 | 25/02/2008 10h45 |
| Besoin de conseils SVP | NowhereMan | Pas de poker ICI | 6 | 12/03/2007 12h14 |