Forum Poker Collectif : Achat, ventes et échanges (poker seulement)
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Achat, ventes et échanges (poker seulement)
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/03/2008, 20h48   #11 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

KoZed a de quoi être très fier (1000 points)KoZed a de quoi être très fier (1000 points)KoZed a de quoi être très fier (1000 points)KoZed a de quoi être très fier (1000 points)KoZed a de quoi être très fier (1000 points)KoZed a de quoi être très fier (1000 points)KoZed a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de KoZed
Par défaut Re : Transactions inter-joueurs: historiques, conseils et liste noire.

Citation:
Posté par mad_bass24 Voir le message
c'est quoi les nick en gras dans la liste??
Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Dépendant qui a fait la transaction en dernier, vous pouvez mettre le nick de la personne en gras... celui concluant la transaction ayant toujours le pouvoir de frauder celui qui a déjà envoyé l'argent.
There you go.

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h18   #12 (permalink)

Burn a de quoi être très fier (1000 points)Burn a de quoi être très fier (1000 points)Burn a de quoi être très fier (1000 points)Burn a de quoi être très fier (1000 points)Burn a de quoi être très fier (1000 points)Burn a de quoi être très fier (1000 points)Burn a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Burn
Par défaut Re : Transactions inter-joueurs: historiques, conseils et liste noire.

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Dépendant qui a fait la transaction en dernier, vous pouvez mettre le nick de la personne en gras... celui concluant la transaction ayant toujours le pouvoir de frauder celui qui a déjà envoyé l'argent.
Si je comprend bien, la personne ayant envoyer l'argent en deuxieme, son nom serait en gras..

Si c'est correct, je devrais avoir mon nom en gras et non Brendl12, Il m'a envoyé le 600$ sur PS et moi je lui ai remboursé quelque jours apres sur MB (J'attendais un cash out..)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 23h52   #13 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

CrAkErJaCk is a splendid one to beholdCrAkErJaCk is a splendid one to beholdCrAkErJaCk is a splendid one to beholdCrAkErJaCk is a splendid one to beholdCrAkErJaCk is a splendid one to beholdCrAkErJaCk is a splendid one to behold

j'ai deja trader avec spexel sur stars et tilt simultané pour acheter son ecran d'ordi..me rapelle pu trop du montant 1-2k environ messemble
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 02h54   #14 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Posté par CrAkErJaCk Voir le message
j'ai deja trader avec spexel sur stars et tilt simultané pour acheter son ecran d'ordi..me rapelle pu trop du montant 1-2k environ messemble
Méchant écran d'ordi!

Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 03h23   #15 (permalink)

OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)OverCloudz est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de OverCloudz

500$ vla un bout avec thepluxx noiq à fulltilt

200$ avec bluestaze carbon a fulltilt

perrydog00: riversavedme probaly work for them
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 03h56   #16 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

da_engineer est vraiment tres cool (450 points)da_engineer est vraiment tres cool (450 points)da_engineer est vraiment tres cool (450 points)da_engineer est vraiment tres cool (450 points)da_engineer est vraiment tres cool (450 points)da_engineer est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de da_engineer

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
transaction fais y'a un bout avec dilith c'était genre jcrois pour 6k ou 8k jsais plus
On a pas fait un echange moi pis toi sur party, genre 2k? C'est Moir qui m'a envoye avant sur party et j'ai envoye sur FTP.

Aussi j'ai fait un echange avec JPhil je crois, genre 2k. Je sais pas c'est qui qui a envoyer avantmais c'etait de FTP a FTP.

Soon to be added: Stats for Pokerstars players.

Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 04h01   #17 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 100

Y a eu une transaction entre giggy et riggedobv (goldenFX), la transaction a été effectuée avec succès.

Y manque seulement l'aspect consentement.

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 14h07   #18 (permalink)
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

J'ai échangé des montants avec Nocturnick, Brendl et tiltman mais j'me rappelle pu des montants et des détails...

Ben tiltman c'était 4k que je lui ai donné live vs 4k sur party.

Brendl c,était 450$ sur stars vs 450$ sur ftp.

Nocturnick j,ai oublié.. tk au pire juste inscrire les trades avec tiltman et Brendl.

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 21h57   #19 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

midnight s'avance vers la gloire (30 points)

j'ai échangé 400$ avec DESS66, du full tilt contre du stars
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 09h20   #20 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

xave9999 reste à découvrir (0 points)

250$ avec dess66 full tilt contre stars
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Championnat Inter Forum mflan Ligues et gangs amicales 66 23/03/2008 15h46
Besoin de conseils nfa1080 Poker - Général 16 25/02/2008 10h45
Besoin de conseils SVP NowhereMan Pas de poker ICI 6 12/03/2007 12h14

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h23.