| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#92 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi!!!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#93 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
yooo...ququn a un moyen de contacter DESS66 par hasard...je lui ai shooté 2200$ ce midi sur Fulltilt et il devait me le shipper sur Stars et jai pas eu de news depuis...pas mal certain qu'il est juste pas au courant que je lui ai deja shooté vu qu'on a pas eu une discussion live mais bon jaimerais avoir des news pareil mettons...
Dernière modification par PATNITROF 27/06/2008 à 02h23. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#94 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Confirmé
|
|
|
|
#95 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Jai échangé 400 de PS VS 400 de Paypal avec Mammouth
|
|
|
|
#97 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
j'avais oublié de le mentionner
17 juin,,transfert avec nocturnick,,,500$ de full tilt contre du stars |
|
(Offline)
|
|
|
|
#98 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Bonsoir,
Je viens de faire deux transactions avec TheRoux. Il a envoyé en premier 100$ à partir de Stars. J'ai envoyé 200$ à partir d'Everest. Il a envoyé 100$ à partir de Stars. Excellente transaction, rapide, sans problème! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#100 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Transfert de 2k avec Jeannic bien executé, malgré que PokerStars a ben essayé de nous mettre des batons dans les roues...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat Inter Forum | mflan | Ligues et gangs amicales | 66 | 23/03/2008 15h46 |
| Besoin de conseils | nfa1080 | Poker - Général | 16 | 25/02/2008 10h45 |
| Besoin de conseils SVP | NowhereMan | Pas de poker ICI | 6 | 12/03/2007 12h14 |