| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Avec les méthodes de paiement qui sont de plus en plus compliquées, certains membres utilisent les forums afin d'échanger de l'argent d'un site à l'autre avec un autre membre.
Attention: Les gens ne sont pas tous honnêtes! Même un membre régulier peut devenir un fraudeur. Vous n'êtes jamais à l'abri d'une fraude, donc vos transferts sont faits à vos risques et périls. PokerCollectif tient à vous faire certaines mises-en-garde afin de réduire au maximum le risque de se faire frauder. 1- Faites affaire avec des membres reconnus. Vous diminuerez énormément les risques en évitant de faire affaire avec de nouveaux membres. Regardez systématiquement ce thread avant de faire une transaction! 2- Assurez-vous de vérifier l'identité du membre; si on communique avec vous, par exemple, par email ou msn, assurez-vous que le membre qui vous parle est bel et bien le membre en question. PokerCollectif ne peut divulger les renseignements personnels de ses membres, mais vous pouvez néanmoins avoir accès aux différentes informations disponibles dans le profil du membre. 3- Ne faites pas de chip dumping: il est illégal de se mettre sur une table "un contre un" sur un site, et d'y perdre intentionnellement une main. 4- Renseignez-vous sur le membre avec qui vous voulez faire une transaction. Regardez s'il a fait des transactions avant et s'il n'a pas de mauvais historique de transaction. Si vous êtes victime d'une fraude aussi petite soit-elle, signalez-le! Afin de vous aider à éviter les fraudeurs, je vous invite à faire des commentaires positifs / négatifs lors de vos échanges d'argent entre joueurs. Voici la facon de faire: Écrivez, si possible : Votre nick / nom du membre impliqué dans la transaction / le montant / le site / URL de la discussion. Dépendant qui a fait la transaction en dernier, vous pouvez mettre le nick de la personne en gras... celui concluant la transaction ayant toujours le pouvoir de frauder celui qui a déjà envoyé l'argent. Si jamais vous avez eu une mauvaise expérience, signifiez-le immédiatement dans ce thread. -------------------------------------------------------------------------------- TRANSACTION POSITIVES
TRANSACTIONS NÉGATIVES
LES MEMBRES EN ROUGES ONT ÉTÉ BANNI!!!
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
chadattack a pas pris 2k a JPhil??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Me semble j'ai fait un transfert avec nocturnick, si y s'en souvient, y ajoutera les détails.
Idem pour PatB Dans tous les cas, #1
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Moi jai transféré du Sang ak Nocturnick et aucun probleme non plus... 2L
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
c'est quoi les nick en gras dans la liste??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat Inter Forum | mflan | Ligues et gangs amicales | 66 | 23/03/2008 15h46 |
| Besoin de conseils | nfa1080 | Poker - Général | 16 | 25/02/2008 10h45 |
| Besoin de conseils SVP | NowhereMan | Pas de poker ICI | 6 | 12/03/2007 12h14 |