| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Kidam sur Poker Stars.
Oui je sais, je suis cheap. Mais quesse vous voulez. Dernière modification par Kidam 19/03/2008 à 04h58. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
: )
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Transaction faite avec qui?
Qui a envoyé l'argent en dernier? Svp, faites des updates quand vous faites des transactions; de cette façon, on peut les ajouter ici: Transactions inter-joueurs: historiques, conseils et liste noire.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
je le prend pour 210$
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| $$ everest contre $$ PS | TheRoux | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 13/03/2008 22h52 |
| AK contre nit | artichaud1 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 10/03/2008 16h14 |
| 300$ FT contre 300$ PS | OuTag | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 05/02/2008 15h18 |
| K-K contre Q-Q et A-A | TheRoux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 08/05/2007 14h26 |
| AA contre 58o ? | jetyann | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 14/02/2007 11h52 |