|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je cherche, un membres connue moi je connait tayaourt, j ai déja été frauder par golden fx fois et la derniere fois que j ai voulu faire un trade ,c encore ce con qui est venue me parler, svp membres sérieux seulement
merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu veut tu du stars ou du tilt??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
imo sans rien enlever a ta demande je me demande qui aurait intéret à faire le trade avec toi à part un fraudeur. Tu trades 200$ pour 200$, sans dire que les gens sont pas serviable je vois pas l'intéret pour quelqu'un de perdre son temps avec ca, mais pour 10% c'est différent si tu vois ce que je veux dire.
la credit card peut-être un option valable pour toi, sans offence. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#5 |
|
|
c'est cool si tu va faire le transfert, je suis sur que le OP va être très content mais je dis seulement que ca attire plus les fraudeur que autre chose on est dans un forum publique , bref ce genre de demande la on voit ca 2-3 fois par jour pis ca commence à faire bcp de "posts" . je le fais souvent pour mes contact sur msn mais , entk mes 2 cents
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
non je ne pourrai pas faire le transfert, car mon br est pas sur ce site. Mais je disais ça pcq j'ai fait plusieurs transferts pour aider du monde ou pour me faire dépanner et j'ai jamais eu a payé ou à faire payer un ''rake''.
|
|
#7 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
pas super l'entraide... si tu veux pas aider, foule toi pas les mains a écrire ca. Moi j'aurais fais le transfert si javais de l'argent sur FTP Ps : (tu demande de l'argent sur FTP c'est bien ca?) |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Pourtant, la personne qui fait la demande serait mieux d'expliquer pourquoi il faut l'aide des inconnus quand il y a d'autres moyens de transférer l'argent. Moneybookers ou en échangeant l'argent avec quelqu'un qu'on connait, par exemple. Evidemment, il y a des raisons légitimes pour faire ce genre de demande sur le forum, mais quand on les ignore on a tendance de se demander si c'est un arnaque.
|
|
|
#9 |
|
|
J ai besoin d argent sur stars PS merci THE ROUX pour répondre a ta question mes chum son sur stars au chili alors pas très pratique pis pour money booker j en ai pas alors si quelqu un peut m aider merci connait tayaourt et sebadess
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
tayaout
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de 50$ sur Ub contre 50$ sur stars | TOTALLY BLUFFED | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 7 | 08/03/2008 07h32 |
| 2k$ Stars contre 2k$ Fulltilt | PATNITROF | Poker - Général | 1 | 22/01/2008 02h32 |
| 215 T$ stars contre 200 | BIGBALLZ | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 2 | 22/01/2008 00h43 |
| $$ FTP contre $$ Stars | Paraniak | Poker - Général | 1 | 15/01/2008 14h45 |
| Echange 300$ No IQ contre stars | mad_bass24 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 29/10/2007 16h56 |