| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je donne 15$ sur MB ou Stars pour 15$ sur Ubet ... je veut cash out mon 35$ mais c'est plate c 50$ minimum gang de gland de ubet ...
Merci
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jai 35$ sur ubet sa me prend 15$ ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| échange Full Tilt Contre Money Bookers | xave9999 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 5 | 24/03/2008 17h23 |
| urgent - echange Ub contre du Stars 50$ | TOTALLY BLUFFED | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 06/03/2008 17h47 |
| échange 100$ Stars Contre Winamax | leplusbeau | Poker - Général | 2 | 04/02/2008 17h25 |
| Echange 300$ No IQ contre stars | mad_bass24 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 29/10/2007 15h56 |
| Échange party money contre Everest money | Cédrik | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 07/09/2007 16h09 |