Forum Poker Collectif : Achat, ventes et échanges (poker seulement)
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Achat, ventes et échanges (poker seulement)
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/04/2008, 21h28   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Blogue de Kidam
Par défaut PayPal vs PokerStars (+deal sur Sharkscope)

J'ai besoin de 30 piastres sur un compte que j'ai pas encore ouvert PayPal pour payer mon abonnement d'1 mois à Sharkscope. Depuis SharkscopeHUD, je suis trop curieux de voir ça en action.

J'pourrais vous shipper d'largent sur un compte PS.

Je sais juste pas si y'a des frais par exemple. Genre que vous me shippez 30$ sur PayPal et que ça me dise que je peux pas faire un achat de 30 parce que j'ai pas assez dans mon compte pour payer les frais de 1,50$ ou je sais pas trop. Je connais pas ça PayPal.

Si c'est possible d'utiliser un compte Sharkcope à deux aussi, je veux bien payer ma part. Encore là je sais pas trop comment ça marche. Je crois qu'il y a deux types d'abonnement.

Moi je veux le 500 recherches par jours. C'est celui-là qui te donne l'accès gratuit à SSHUD.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h47   #2 (permalink)
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : PayPal vs PokerStars (+deal sur Sharkscope)

environ 4% les frais Paypal. (celui qui reçois paye)

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h49   #3 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to behold

Par défaut Re: PayPal vs PokerStars (+deal sur Sharkscope)

2.9% + 0.50$ de memoire ( sa se peut je me trompe )

Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 22h19   #4 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam
Par défaut Re : PayPal vs PokerStars (+deal sur Sharkscope)

Bon, voilà, j'ai mon compte PayPal.

Donc mettons 32$ ça devrait être ok.

C'est long recevoir du cash sur PP?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 23h25   #5 (permalink)

Mr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to beholdMr. B is a splendid one to behold

Par défaut Re: Re : PayPal vs PokerStars (+deal sur Sharkscope)

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
Bon, voilà, j'ai mon compte PayPal.

Donc mettons 32$ ça devrait être ok.

C'est long recevoir du cash sur PP?
Instant.

Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 23h37   #6 (permalink)

Blogue de Kidam
Par défaut Re : Re: Re : PayPal vs PokerStars (+deal sur Sharkscope)

Citation:
Posté par Mr. B Voir le message
Instant.
Tu fais le deal aèk moi?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 20h56   #7 (permalink)

Par défaut Re: Re : Re: Re : PayPal vs PokerStars (+deal sur Sharkscope)

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
Tu fais le deal aèk moi?
Check tes PMs...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Paypal --> Moneybookers MaStErNo Achat, ventes et échanges (poker seulement) 10 28/06/2008 17h21
Deal le film KidBawitdaba Poker - Général 10 08/02/2008 16h10
ReCHERCHE - sharkscope sebasdess Poker - Général 12 10/12/2007 06h58
The Deal Al-X CréManT Pas de poker ICI 4 27/06/2007 18h01
Variante de sharkscope? acidpixel Poker - Général 20 04/04/2007 13h27

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h02.