| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
J ai 50 sur monney booker a echanger je peux pas déposer fak j aimerai le mettre
dans un de mes roll full tilt ou stars merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
salut, je peux te rendre ce service si tu en a encore besoin..PM...
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Trade fait patnitrof tres bon gars .05cents down dans la transdaction lol en gros merci post terminer
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange 15$ Ultimate bet contre 15$ money bookers/stars | mad_bass24 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 2 | 30/03/2008 23h15 |
| échange Full Tilt Contre Money Bookers | xave9999 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 5 | 24/03/2008 17h23 |
| mon $ de PS contre $ de Full tilt | pmatt0 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 02/03/2008 22h35 |
| Frais desjardins/Money Bookers | mad_bass24 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 25/02/2008 19h31 |
| Cash out Money Bookers | mad_bass24 | Support technique et commentaires | 2 | 29/07/2007 08h51 |