| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
toute est la, PM svp
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
bump please
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
jme su trouver 20 balles, criss d'amis busto lol
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de 100$ sur Full Tilt VS Stars | Thibo | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 15/04/2008 14h25 |
| Besoin de 880$ sur tilt contre du stars | redhairz | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 01/04/2008 00h21 |
| besoin de 50$ sur Ub contre 50$ sur stars | TOTALLY BLUFFED | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 7 | 08/03/2008 06h32 |
| Besoin d'argent sur BetFair vs Stars ou Tilt | SixZeros | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 6 | 12/01/2008 14h21 |
| Besoin transfert de Stars vers Everest | Tayaout | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 03/10/2007 16h57 |