| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quelqu'un a ça? Pour éviter toute confusion, j'en veux sur Everest, j'en donne sur FT...
Idéalement transaction de 3-4k
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Transaction fructueuse with kirb 4k vs 4k Everest contre FT
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as réussi à envoyer 4k Kirb? Sur Everest, le transfert entre joueur est pourtant limité à 500$ par jour...
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'étais juste curieux de voir comment tu avais fait si tu avais fait ça par transfert...
car à chaque fois que je veux transférer plus de 500$, je dois étaler ça sur plusieurs jours. ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| $$ everest contre $$ PS | TheRoux | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 13/03/2008 22h52 |
| $Everest contre $FullTilt | bobyheel | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 12/03/2008 22h19 |
| Quelqu'un pourait m'Aider a transferer de Everest vers Poker Stars? | Blue-Ringed Octopus | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 29/12/2007 17h51 |
| Besoin transfert de Stars vers Everest | Tayaout | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 03/10/2007 16h57 |
| Transfert $$$ full tilt vers Everest | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 26/07/2007 23h27 |