| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bon je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui voudrai echanger 54.43$ sur party poker pour 50$ sur everest poker ou poker stars ou moneybooker.
Bon c'est sure je fais le depot first jai pas de référence. Mais je voudrai que sa soit un joueur qui a deja un historique dans les transaction Laissez faire Jai trouver quelkun merci pareil Dernière modification par Alberto Saravia 05/06/2008 à 02h42. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
honnetement cash out moneybooker et retransverse car avec 50$ tu vas pas arriver a grand chose. Autre possibilite cashout visa et load l'autre compte ensuite. C plus simple que de demander un echange. Il y a aquelque temps je devais transferer 550$ traouve personne donc j'ai fait ca par MB. LEs echange c bien si tu as besoin genre 5000$ minimum (et encore) |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
yes je vien de tout cashouter de partypoker avec moneybookers ca prend 2 heures environ
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur party poker et poker office gratui . | pseb777 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/04/2008 23h29 |
| Qui joue sur Carbon Poker.?.?. | SSofieFatale | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 01/01/2008 14h38 |
| Travailler dans le monde du poker... | sebasdess | Poker - Général | 15 | 03/09/2007 14h08 |
| Coupe du Monde de Poker - Qualification; ce soir. | BxN88 | Poker - Général | 11 | 27/07/2007 20h17 |
| Retour de Slickdog dans le monde du poker ?!?! | Slickdog | Poker - Général | 5 | 14/03/2007 20h16 |