| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Tout est dans le titre
![]() Je ship en premier pour les membres anciens et de confiance. J'ai déja fait un échange ici mais je me souviens plus avec qui / combien ![]() Merci d'avance ! ![]() Cyber ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu me ship 75$ sur stars? Parce que le T$ ne s'échange que contre du cash. Mon id est Nocturnick sur Stars, donne moi ton screen name sur FTP et je te ship 75$ dès confirmation de réception sur Stars.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Et si tu n'as que du T$, alors faudra trader T$ vs cash en premier et que tu me reship le $ par la suite, alors ça va me prendre ton screen name sur Stars aussi si c'est le cas. Une fois que tout sera rentré sur Stars, je t'envoie ça sur FTP
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() Merci deja d'avoir répondu ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Ok, désolé le 75$ (moi) me laissait croire que tu voulais du cash sur FTP. Mais tu peux faire des steps avec le cash, pourquoi tu veux du T$ à tout prix? ( surtout si tu le trade pour le même prix, tu peux acheter du T$ à moindre prix, c'est pas grand chose mais tu sauves un peu pareil)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() Je veux soit du $ soit du $T, ca n'a pas d'importance. Tant que je sais "buyiner" mes steps ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help- Urgent | dilith_kot | Poker - Général | 9 | 12/06/2008 21h29 |
| urgent - echange Ub contre du Stars 50$ | TOTALLY BLUFFED | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 06/03/2008 17h47 |
| Urgent Help!! | Lefty | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 14/11/2007 02h59 |
| Uninstall ne répond pas 5$ sur stars si vous etes capable de m'aidez | lil_Gaz | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 23/09/2007 21h57 |