Forum Poker Collectif : Achat, ventes et échanges (poker seulement)
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Achat, ventes et échanges (poker seulement)
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 15/06/2008, 15h19   #1 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

mathletics s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 0

Blogue de mathletics
Par défaut [urgent] 75$ ftp (moi) vs 75$/T$ stars (vous)

Tout est dans le titre

Je ship en premier pour les membres anciens et de confiance.

J'ai déja fait un échange ici mais je me souviens plus avec qui / combien

Merci d'avance !
Cyber
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 15h32   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : [urgent] 75$ ftp (moi) vs 75$/T$ stars (vous)

Tu me ship 75$ sur stars? Parce que le T$ ne s'échange que contre du cash. Mon id est Nocturnick sur Stars, donne moi ton screen name sur FTP et je te ship 75$ dès confirmation de réception sur Stars.

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 15h33   #3 (permalink)

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Et si tu n'as que du T$, alors faudra trader T$ vs cash en premier et que tu me reship le $ par la suite, alors ça va me prendre ton screen name sur Stars aussi si c'est le cas. Une fois que tout sera rentré sur Stars, je t'envoie ça sur FTP

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 15h36   #4 (permalink)

Blogue de mathletics

Citation:
Posté par Nocturnick Voir le message
Tu me ship 75$ sur stars? Parce que le T$ ne s'échange que contre du cash. Mon id est Nocturnick sur Stars, donne moi ton screen name sur FTP et je te ship 75$ dès confirmation de réception sur Stars.
J'ai 75$ sur fulltilt et je voudrais des $ ou T$ sur pokerstars pour faire des steps ..

Merci deja d'avoir répondu
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 15h41   #5 (permalink)

Ok, désolé le 75$ (moi) me laissait croire que tu voulais du cash sur FTP. Mais tu peux faire des steps avec le cash, pourquoi tu veux du T$ à tout prix? ( surtout si tu le trade pour le même prix, tu peux acheter du T$ à moindre prix, c'est pas grand chose mais tu sauves un peu pareil)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 16h00   #6 (permalink)

Blogue de mathletics

Citation:
Posté par Nocturnick Voir le message
Ok, désolé le 75$ (moi) me laissait croire que tu voulais du cash sur FTP. Mais tu peux faire des steps avec le cash, pourquoi tu veux du T$ à tout prix? ( surtout si tu le trade pour le même prix, tu peux acheter du T$ à moindre prix, c'est pas grand chose mais tu sauves un peu pareil)
Non je veux pas du $T a tout prix

Je veux soit du $ soit du $T, ca n'a pas d'importance. Tant que je sais "buyiner" mes steps
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 17h31   #7 (permalink)

Blogue de mathletics

Citation:
Posté par mathletics Voir le message
Non je veux pas du $T a tout prix

Je veux soit du $ soit du $T, ca n'a pas d'importance. Tant que je sais "buyiner" mes steps
J'ai trouvé, merci
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Help- Urgent dilith_kot Poker - Général 9 12/06/2008 21h29
urgent - echange Ub contre du Stars 50$ TOTALLY BLUFFED Achat, ventes et échanges (poker seulement) 1 06/03/2008 17h47
Urgent Help!! Lefty Logiciels, tutoriels et équipement informatique 1 14/11/2007 02h59
Uninstall ne répond pas 5$ sur stars si vous etes capable de m'aidez lil_Gaz Logiciels, tutoriels et équipement informatique 0 23/09/2007 21h57

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h44.