| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bonjour à tous !
Comme certains membres ici le savent, je construis des tables de poker avec un ami. Nous ne sommes pas une compagnie. Nous fabriquons des tables pour le plaisir. Nous utilisons des matériaux d'excellente qualité (le tapis est bon pour 40 000 double-frottements et le vinyle est très résistant). Nous avons eu une commande pour 2 tables avec carve in pour le croupier, dropbox et chiptray. Cette commande a été annulée. Elles sont donc à vendre au prix de 625$ chacune. La photo qui apparaît ici est celle de la table du Club de Poker de Laval (rouge). Les tables à vendre ont un tapis bleu foncé et des pattes pliantes (pour faciliter le rangement). Le reste est identique. J'ai également ajouté une photo d'un autre de nos modèles pour que vous ayez une idée de la couleur du tapis. Elles mesurent 8 pieds par 4 pieds. Très belles tables ! ![]() Nous ne sommes pas équipés pour faire la livraison. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! Merci ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Plusieurs intéressés mais toujours non vendues.
Je laisse aller les 2 pour 1100$. Idéal pour ceux qui veulent organiser des cash games chez eux ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Est-ce que je peux m'en servir comme table de cuisine? ..si je veux pas faire de cash game..
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Bien sur !
Je peux te faire des cup holders pour des verres de lait. Aucun risque que tu renvers en trempant tes oreos dedans ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! La tu me prends par les sentiments ben raide!!!! J'suis déstabilisé....va falloir j'y pense!
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FullTilt Poker , Lay-out des tables | LSP16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 12/05/2008 19h41 |
| Général - Jeu preflop Vs Jeu post flop en sng 1 tables - 5 tables | Ratounet | Stratégies - Tournois | 8 | 01/05/2008 13h36 |
| Livres de poker à vendre | redhairz | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 15/02/2008 10h45 |
| Tables de poker pas cher? | Myré | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 31/01/2008 16h13 |
| 3 Tables à vendre pour fin Février | SOU | Poker - Général | 8 | 09/02/2007 09h59 |