| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bon, je suis pas un gros joueur de MTT (j'ai deja fait au-dessus de 3K$ sur d'autres site mais je suis pas un reg) mais je vais jouer le 100K guaranteed demain sur Ongame. Le buy-in est de 108$ et il y a un rebuy de 100$, donc 208$, alors je peux vendre autant de part possible, pour le montant désiré. Cherchez Donkologist sur Sharkscope (Ongame) pour voir mes stats en SNG. Je viens de commencer sur Ongame, ce qui explique le peu de games jouées.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jte trust man, je prend 50%
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juste un rebuy pas de addons?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c vraiment pas facile de changer un ip
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 billets des Canadiens a vendre pour demain. | da_engineer | Pas de poker ICI | 4 | 03/05/2008 02h33 |
| 100K pour 5h du travail, cela en vaut la peine ? | Berlino | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 20 | 28/04/2008 08h19 |
| Premiere main....Quick call!? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 17/09/2007 18h23 |
| NL200 KK, quick question! | yaf | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 10/01/2007 18h17 |