|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Que préferez-vous?
avoir du rake avec full tilt ou des fpp avec poker stars ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Rakeback est mieux cé sur...
quand tu es rendu Supernova ca séquivaut presque... rakeback un peu mieux mais pas une grande différence (pour le FR) |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
sans compter qu'en plus du rakeback, t'as les FT points, le iron man et les médailles qui t'en redonne un peu et les bonus de mi-année et fin d'Année
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
On peut prendre les Points même si on a du RB ? J'croyais que non..
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
genre si tachete dekoi ta un rabais de 73% du l'item Cependant si tu joue pas dans le moi tu perd rien, étant donné que si tu finit down en rake dans le mois y le retienne pas sur les mois suivant faq si ta 1M de point tu peut tout acheter dans le même mois et jouer sur une autre site. Tu revien le mois d'apres comme si de rien était. J'sais pas si jsuis clair
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
tes sur a 100 % de sa ? dsl.. juste pour faire sur pcq jai POMAL de points que je pensais utiliser... jva attendre de prendre un mois off avant dle faire si c'est le cas. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
ouais 100%
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rake back full tilt : Ce qui est déductible ou pas | richard | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 26/07/2008 13h08 |
| Besoin de 100$ sur Full Tilt VS Stars | Thibo | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 1 | 15/04/2008 15h25 |
| Rake back FTP vs FPP Poker Stars | Gimp | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 05/01/2008 15h31 |
| RAke back Poker Star - Poker 770 (Ipoker) | Ratounet | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 06/12/2007 07h51 |
| Everest poker rake back | TOTALLY BLUFFED | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 08/08/2007 12h05 |