|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
1950$ ou meilleur offre
Je peux aussi vendre en plus petit chunk.... les WCOOP arrivent!
|
|
|
#2 |
|
|
bump
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
tu vendra jamais sa 1950$ imo
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
C'est ce que je commence à croire.... btw, au pire les wcoop arrivent, j'en jourai plus que prévu... j'ai gagné 5200W$ hier.
|
|
|
#5 |
|
|
Je suis allé voir les taux sur les sites d'échange de W$ pour le fun.
Pour ceux qui ne connaissent pas comment ca marche avec ses sites; tu va sur le site et tu rentre le montant que tu veux vendre ou acheter en W$. Automatiquement le site te répond son offre. Si tu accepte, tu leur écris ton nom d'usager. Et eux te donne le nom d'usager de leur compte pokerstars. Ensuite tu vas dans ton compte pokerstars et tu rentres les montants pour le transfer vers le nom d'usager du site. Une personne du site fait le même processus. Des ke pokerstars a recu la confirmation ils font la transaction qui est 100% safe. site #1 ils vendent leur 1000 W$ pour 980$ ils achètent ton 1000 W$ pour 820$ site #2 ils vendent leur 1000 W$ pour 980$ ils achète ton 1000 W$ pour 870$ Je trouve que leur marge de profit est grande alors qu'ils ont très peu de frais d'exploitation. Mais le réel problème que vivent ses sites, c'est que certains avec de mauvaises intentions, comme des sites concurent vont faire seulement la première étape, une ou plusieurs fois pour de gros montant. Le site se retrouve alors forcé de paralyser temporairement un gros volume de leur $ ou W$, le temps qu'il réalise que la transaction est bidon, et ils ne peuvent plus transiger pendant ce temps avec les vraies transaction. Et les sites ne peuvent rien faire contre de telles "attaques" car n'importe qui peux aller sur leur site n'importe quand, et écrire le nom de n'importe quel usager de pokerstars en tout anonymat. -jpp |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
va sur 2+2 ya une section du forum pour les trades et cé pas mal la tu vas avoir les meilleurs taux...
taura pe pas 1950 mais jpense pas taille dla misere a avoir au moins 1900 |
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
|
bah o pire jsuis sure que tu va finir par les utiliser un jour ou l'autre pour des satellite PCA ou whatnot
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Jte donne 1880$ pour tes 2K W$
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
J'pas près à laisser aller pour 1880. ou 1881. lol Comme dit lil-gaz, j'vais finir par les utiliser certains....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PT a vendre? | Ribs4ever | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 19/06/2008 17h37 |
| Jetons à vendre | Gazou007 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 2 | 10/12/2007 23h55 |
| Écran à vendre | Gazou007 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 26/11/2007 02h03 |
| T$ à vendre | Pluc | Poker - Général | 2 | 15/08/2007 15h03 |
| Livres à vendre | BiGLebowSki | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 2 | 23/11/2006 12h27 |