|
|
#1 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
une dénommée Karen du email kskelley40@hotmail.com m'a ajouté tantot en me disant des choses bizarres comme : jai du PS, connais tu qqn qui veut du PS?
et aussi : jai pas de nick sur le forum pcq je voulais voir si cétait un forum serieux avant. il/elle me parlait dans un anglais cassé, tk cétait un peu weird. 10 minutes après que je lui aie dit de s'ouvrir un compte sur le forum sans quoi je n'allais pas lui repondre, il/elle a ajouté poker john aussi... tk jvous aviserais de pas faire affaire avec cette personne et si vous la connaissez, venez nous en parler ici, mais à mon avis, ca sent le scam. merci!
|
|
#2 |
|
|
asame here a me prenais pour un moderateur .. et je suis live avec ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
ma y parler assez avec des choses priceless sa vas etre jsute drole..
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
sa serait tu legal de scammer qqun qui essaie de scammer?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modératrice
|
ah ben crime, ok, moi elle m,a dit : you,re a moderatour (sic) et jai dit OUI, mais bon si cétait random... tk.
|
|
#6 |
|
|
Elle m'a ajouté aussi. Elle voulais un transfert sur PS et j'ai demandé si elle envoyait avant et elle a dit oui. En tout cas on peut trouver sa biz et son adresse ici: kskelley40@hotmail.com - Recherche Google
|
|
#7 |
|
|
kskelley40@hotmail.com dit :
hello kskelley40@hotmail.com dit : english kskelley40@hotmail.com dit : ? seb - dit : lol seb - dit : who are you? kskelley40@hotmail.com dit : I find your site pokercollectif.com kskelley40@hotmail.com dit : and maybe you can help me seb - dit : ok ... kskelley40@hotmail.com dit : I have some $ PS kskelley40@hotmail.com dit : i want to exchange kskelley40@hotmail.com dit : are you interested? seb - dit : ok so first why you asked to me in first place? kskelley40@hotmail.com dit : you are a moderator? seb - dit : obv not kskelley40@hotmail.com dit : hmm kskelley40@hotmail.com dit : I make a mistake kskelley40@hotmail.com dit : I think seb - dit : well kskelley40@hotmail.com dit : yes kskelley40@hotmail.com dit : i make a mistake kskelley40@hotmail.com dit : i want to contact sebassdes seb - dit : u mean sebasdess_lol? kskelley40@hotmail.com dit : kskelley40@hotmail.com dit : yes seb - dit : why you wanna contact him ? kskelley40@hotmail.com dit : you know somebody who want PS kskelley40@hotmail.com dit : real money seb - dit : i want some real money obv kskelley40@hotmail.com dit : kskelley40@hotmail.com dit : exchange seb - dit : i can give you some good sex for 100$ to 500$ kskelley40@hotmail.com dit : bleah seb - dit : depend of waht you ask for seb - dit : just tell me where your'e from kskelley40@hotmail.com dit : bye seb - dit : lol seb - dit : wtf seb - dit : im trying to be nice seb - dit : where do you wanna exchange? kskelley40@hotmail.com dit : you want PS? seb - dit : yes seb - dit : what do you want in exchange? kskelley40@hotmail.com dit : no sex kskelley40@hotmail.com dit : moneybookers seb - dit : i tought PS meant Pure Sex seb - dit : damn kskelley40@hotmail.com dit : ) seb - dit : u mean money hookers? kskelley40@hotmail.com dit : pfa kskelley40@hotmail.com dit : are you serious? kskelley40@hotmail.com dit : I want to make a deal here seb - dit : the question is are you serious? seb - dit : so do i seb - dit : i wanna sell some sexx seb - dit : look like you need to get hooked up kskelley40@hotmail.com dit : bye seb - dit : are you a shemale? seb - dit : because im not intrested in ladyboy pis la jai été bloquer.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Je sais pas pourquoi, j'ai la vague impression qu'elle est legit.
|
|
#9 |
|
|
ZeuFreak -Zomg- dit :
c toi madbass? seb - dit : yeah yeah! seb - dit : tayeout ZeuFreak -Zomg- dit : c'est quoi tes services entre 100-500$? seb - dit : oui seb - dit : faut taille une plotte seb - dit : si t poilu c 500$ ZeuFreak -Zomg- dit : dam ZeuFreak -Zomg- dit : ladyboyz? seb - dit : not
|
|
#10 |
|
|
maudit tayeout
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 400 : Overpair vs louche reg 150bb deep...what next? | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 18/06/2008 15h11 |
| NL10 - JJ sur un flop louche | redhairz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 07/01/2008 17h49 |
| Louche --> Moneybookers + Retrait direct dans mon compte | RBOJ078 | Poker - Général | 10 | 07/01/2008 17h07 |
| Joueur Louche | Momenthum9 | Poker - Général | 15 | 14/12/2007 07h26 |
| BiGLebowSki | Support technique et commentaires | 6 | 31/10/2006 20h11 | |