|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon je vend ma licence de poker office
raison de vente J'utilise Poker tracker....... Avis aux interessé. 50$ (en transfer sur un site de poker)
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je présume que tu le sais, mais juste au cas;
Pour le transfert d'argent,il faut absolument que tu passe par un site qui a cette option (ou via Neteller par exemple). N'échangez pas l'argent sur une table de poker (en faisant exiprès pour perdre un all in contre l'autre joueur). Des joueurs se sont fait "pogné", même pour des petits montants. Si tu te fais prendre, tu la trouvera pas drôle de perdre tout ton BR ...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 16h29 |
| Support de poker office ? | dilith_kot | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 06/01/2007 22h09 |
| Poker Office pour Full tilt | Monty-Q | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/11/2006 16h29 |