| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour à vous cher amateur de poker. Je viens vous offrir des tables de poker fait maison de dimension style 4 par 8 idéal pour 8-9-10 joueurs. Tapis de style professionnel rouge, ayant comme désing Careau,Coeur,Pique Trefle dessus. Photos dispobibles sur demande.
Pattes en métal noire et amovible. rien a voir avec des pattes pliantes toujours brisées. Contour rembouré en cuire noire aussi. Pour plus d'infos et des photos ross_016@hotmail.com Je suis de la region de quebec. Merci Eric !! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
J'imagine que ça aiderait ta cause si tu passait par www.imageshack.us pour les hoster. Tu pourrais les montrer à tout le monde qui passe.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très belle table de poker à vendre | JP90 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 07/02/2008 00h33 |
| Calem Poker Table - Table sur mesure | c4l3m | Poker - Général | 7 | 29/03/2007 21h15 |
| Table à vendre | c4l3m | Poker - Général | 1 | 23/03/2007 15h56 |
| Grande table de poker à vendre | SOU | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 11 | 06/03/2007 12h31 |
| Poker Mobile ( grande region de montreal) | Dave7272 | Poker - Général | 9 | 16/01/2007 16h19 |