| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour tout le monde!
Bon je suis beaucoup trop à chier à ce jeu là, toujours pas capable de mover passé le NL20 après ben du temps et je me rend compte que j'ai pu vraiment de fun à jouer et que ça rend pas du tout ma vie meilleure. Donc je vend les trucs suivants: Poker Tracker Poker Ace HUD SpadeEye No-limit Hold'em, Theory and practice de David Sklansky Si vous voulez j'ai aussi pas mal de FPP inutilisés sur Stars avec lesquels je pourrais commander d'autres livres et les vendre. Faites moi signe si un vous intéresse. Vos prix sont les miens sont les votres sont les miens (bref: négociable) Dernière modification par FernLaBrute 22/09/2007 à 15h46. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jajajajajajajajajajaja tu fais ma journée.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Lance toi dans la culture de bonzaï à la place. Tu es faible comme le membre d'un homme de 95 ans et tu devrais te trouver une autre occupation qui ronge moins ta vie, comme apprendre à jouer du xylophone ou te pratiquer à faire des bébés.
Référence: Fini pour moi le poker en ligne ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Heille heille heille, j'suis pas busto. En fait j'ai encore un roll de NL20, le plus gros roll que j'ai jamais eu. Mais j'ai pu de fun!
Mon exemple que tu as repris ici est seulement valide en cas de tilt menant à un busto! |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Bon j'ai ptête une personne intéressée par un livre que je dois commander avec des FPP. Si yen a d'autres, manifestez-vous je vais tout commander d'un coup.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bof big, je te conseille de switcher de jeu car jai switcher ces temps ci au Omaha PL et c'est bien nice, sa fais changement.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donwloader des logiciels gratuit... | LSP16 | Pas de poker ICI | 4 | 15/06/2007 13h04 |
| Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi | Kidam | Pas de poker ICI | 23 | 03/06/2007 22h24 |
| Boutique PC et Logiciels | maxrioto | Support technique et commentaires | 4 | 26/01/2007 11h12 |
| Everest et logiciels ? | TheDamned | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 28/12/2006 15h06 |