Forum Poker Collectif : Achat, ventes et échanges (poker seulement)
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Achat, ventes et échanges (poker seulement)
Offre Winamax

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/11/2006, 11h38   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

BiGLebowSki reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut Livres à vendre

Salut! J'ai décidé de me départir de certains livres que je ne lis plus depuis un bout de temps. Il s'agit de Lee Jones - Winning Low Limit hold'em (un must pour tout ceux jouant du limit), Phill Helmutt's Texas Holdem (autre excellent livre avec de bon concept), Millers, Slansky, Malmuth - Small Stakes Hold'em (un bon livre à lire comme suite à celui de Lee Jones, excellent également) et finalement: Sam Braids - The Intelligent Guide to Texas Holdem Poker (bien également). Je les ai payé 20$+shipping sur amazon et je les revends 10$ chacun ou les 4 pour 30$. Si vous êtes intéresser, faites le moi savoir! emayano@hotmail.com
(Offline)

Vieux 23/11/2006, 12h01   #2 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

BiGLebowSki reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Désolé pour ceux que ca intéressait mais ils sont déjà vendu. Tayaout ma adder sur msn environ 50 secondes après que l'annonce à été mise. Vous pouvez effacer le tread.

BiGLebowSki
(Offline)

Vieux 23/11/2006, 12h27   #3 (permalink)
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

d'accord, le thread est fermé.

Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Très belle table de poker à vendre JP90 Achat, ventes et échanges (poker seulement) 8 07/02/2008 00h33
besoins suggestion de livres Snyp Livres de poker 16 16/12/2006 10h01
Acheter des livres ZzZzZz Livres de poker 10 09/11/2006 13h52

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h43.