| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut la gagne, je suis tabouttte! J'ai écris mainte et mainte fois au support sur le forum de pokerOffice pour réclamer des modifications essentiels de leurs logiciel et après plusieurs messages, ils ont effacer mes posts.
Je réclamais en traute plus de stats sur le c-bet, des stats sur 3 colonnes, les stats pour la cessiion en cours aficher sur la table et quelques autres modification mineur. Toujours est-il que maintenant c'est trop tard, et je passe a PokerTracker. Donc je vend ma licence soit en argent soit en Point Pokercollectif. Je ne sais pas trop combien ça vaut en $, mais je prenderais bien 850 points pokercollectif (se vent 950 PPC). Faites vottre offre!
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
*Bump
Sebasdess me fesais remarquer hier qu'il se pouvais que j'ai une licence à vie... Eh bien après vérification, c'est bien une licence à vie... et non une licence pour 1 ans à 79$ Donc: Licence à vie... des intéressés??
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Jpense que s'il y aurait eu des intéressés ils t'auraient répondu. D'après moi, t'a pas grand chance pcq Pokeroffice se trouve sur thepokerbay (et probablement sur plusieurs autres sites) avec des licences pour 0$.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas utile comme post ça Thibo !
Kerriman sait très bien que des logiciels piratés ça se trouve facilement, mais quand tu veux du support, pas de trouble pis moins de risque de backdoor, payer pour un soft c'est la seule façon. Ah pis quand t'as les moyens tu payes obv ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
Jsavais pas qu'on pouvait perdre quelque chose qu'on avait pas mmm kewl. Jvoulais juste t'aider pcq tu semblais pas comprendre que personne voulait de ta licence.. Mais bon continue de bumper ton thread et d'espérer comme c'est parti jvais avoir le temps de gagner un bracelet WSOP avant kk1 se manifeste :P
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PokerOffice... Ras le bol!! | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 26/09/2007 15h33 |
| Je vend ma place pour le Sunday Million sur Pokerstars | waqsfeu | Poker - Général | 5 | 25/05/2007 20h11 |
| %fold to c-bet (pokeroffice)? | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 13/05/2007 15h50 |
| licence poker tracker à vende | B2B3AT | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 25/02/2007 21h10 |
| {SOU} 10$ vend 16 fév 19h30 | SOU | Annonces de tournois et cash games | 2 | 12/02/2007 10h33 |