Forum Poker Collectif : Achat, ventes et échanges (poker seulement)
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Achat, ventes et échanges (poker seulement)
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 15/12/2007, 13h10   #11 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

darksador reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Wink Re : Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money"

Citation:
Posté par GoldenFX Voir le message
N'ayant pas de carte de crédit, j'ai cherché pendant longtemps le moyen de déposer sur l'internet. Au Couche-Tard, j'apperçus une carte cadeau "Vanilla Mastercard" de 25$. Je l'achèta donc en ayant pour but de deposer ce 25$ sur quelconque site. Cependant, voila: no online gambling for gift cards!

Alors voila ce que je vous offre: le numero de carte ainsi que le numéro de série (vous pourrez donc vérifier la carte sur vanillamastercard.com ainsi que son solde). Je peux vous envoyer aussi la carte en tant que tel par la poste, mais je ne crois pas que cela pourra etre utile.

Admettons vous voulez achetez un gilet à 25$ sur ebay. Vous me contactez par MP, je vous donne mon numero de carte ainsi que les informations necesasires. Une fois votre achat confirmé, vous pouvez m'envoyez 15$ sur le site de poker de votre choix.

Qui veut faire un 10$ facile ici..

Bon J,aimerais juste donné un conseil si quellqu'un lachete je conseille fortement de sarrengé avec GoldenFX car des numero de carte volé sa ce trouve a pelté sur le net

ET je ne dit PAS que GoldenFX sais un crosseur je ne le connais pas mais bon sais juste pour la securité a tout le monde

PS. GoldenFX cettais PAS un attack sais juste pour assuré que tout le monde sois protégé J'espere que tu comprend

Et aussi jai vue que tu a vu que tu pouvais l'envoyé mais sais juste pour que par apres si il ya quelqu'un qui dit comme example jai le numero en note mais jai perdu la carte ou quelle que chose comme sa que le ne ce laisse pas avoir par des frauder

ce qui est PAS ton cas je suis sur pour avoir marqué que tu pouvais l'envoyé mais bon sais toujours mieux avoir la carte en main

apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker
qui est.....

je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown

Dernière modification par darksador 15/12/2007 à 13h13.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 20h07   #12 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut Re : Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money"

imo
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 20h16   #13 (permalink)
Bannis

Science of Donkology Momenthum !Science of Donkology Momenthum !

post count up
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 20h19   #14 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

bumpidou
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 20h42   #15 (permalink)
Bannis

Science of Donkology Momenthum !Science of Donkology Momenthum !

j'y acheterais ben sa carte moi

sauf qui faut que je m'assure qu'elle est accepté dans les magasins de gilets bleus
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 21h47   #16 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

FOPE a une excellente aura (150 points)FOPE a une excellente aura (150 points)FOPE a une excellente aura (150 points)

Dick bump... heuuu Sick..
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Stat pour corriger plusieurs "leak" TracyTheNuts Poker - Général 34 24/10/2007 01h20
Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi Kidam Pas de poker ICI 23 03/06/2007 22h24
In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" Al-X CréManT Livres de poker 0 08/02/2007 18h59
Question sur les "money finish" Kidam Poker - Général 3 17/01/2007 19h15
Un "guide" de poker pour la majorité.. waqsfeu Poker - Général 8 23/12/2006 16h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h53.