| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Bon J,aimerais juste donné un conseil si quellqu'un lachete je conseille fortement de sarrengé avec GoldenFX car des numero de carte volé sa ce trouve a pelté sur le net ET je ne dit PAS que GoldenFX sais un crosseur je ne le connais pas mais bon sais juste pour la securité a tout le monde PS. GoldenFX cettais PAS un attack sais juste pour assuré que tout le monde sois protégé J'espere que tu comprend Et aussi jai vue que tu a vu que tu pouvais l'envoyé mais sais juste pour que par apres si il ya quelqu'un qui dit comme example jai le numero en note mais jai perdu la carte ou quelle que chose comme sa que le ne ce laisse pas avoir par des frauder ce qui est PAS ton cas je suis sur pour avoir marqué que tu pouvais l'envoyé mais bon sais toujours mieux avoir la carte en main
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown Dernière modification par darksador 15/12/2007 à 13h13. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
imo
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
j'y acheterais ben sa carte moi
sauf qui faut que je m'assure qu'elle est accepté dans les magasins de gilets bleus ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stat pour corriger plusieurs "leak" | TracyTheNuts | Poker - Général | 34 | 24/10/2007 01h20 |
| Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi | Kidam | Pas de poker ICI | 23 | 03/06/2007 22h24 |
| In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 08/02/2007 18h59 |
| Question sur les "money finish" | Kidam | Poker - Général | 3 | 17/01/2007 19h15 |
| Un "guide" de poker pour la majorité.. | waqsfeu | Poker - Général | 8 | 23/12/2006 16h23 |