| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
N'ayant pas de carte de crédit, j'ai cherché pendant longtemps le moyen de déposer sur l'internet. Au Couche-Tard, j'apperçus une carte cadeau "Vanilla Mastercard" de 25$. Je l'achèta donc en ayant pour but de deposer ce 25$ sur quelconque site. Cependant, voila: no online gambling for gift cards!
Alors voila ce que je vous offre: le numero de carte ainsi que le numéro de série (vous pourrez donc vérifier la carte sur vanillamastercard.com ainsi que son solde). Je peux vous envoyer aussi la carte en tant que tel par la poste, mais je ne crois pas que cela pourra etre utile. Admettons vous voulez achetez un gilet à 25$ sur ebay. Vous me contactez par MP, je vous donne mon numero de carte ainsi que les informations necesasires. Une fois votre achat confirmé, vous pouvez m'envoyez 15$ sur le site de poker de votre choix. Qui veut faire un 10$ facile ici.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca de la gueule le passé simple ! J'aime ca
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
aller, à la 3e personne du pluriel conjugué au passé simple c'est effectivement allèrent.
par contre, "allèrent-ils accepter mon offre" cest laitte en tbk. ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Seulement, car nous naquîmes dans une province avec une langue vraiment particuliere. :P
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Achete toi un gilet bleu!!!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stat pour corriger plusieurs "leak" | TracyTheNuts | Poker - Général | 34 | 24/10/2007 00h20 |
| Les logiciels essentiels pour "nettoyer" son ordi | Kidam | Pas de poker ICI | 23 | 03/06/2007 21h24 |
| In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 08/02/2007 17h59 |
| Question sur les "money finish" | Kidam | Poker - Général | 3 | 17/01/2007 18h15 |
| Un "guide" de poker pour la majorité.. | waqsfeu | Poker - Général | 8 | 23/12/2006 15h23 |