| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bon vue que j'ai pas de rakeback sur FullTiltPoker je n'ai tout simplement plus de raison de laisser d'argent la.
Donc tout est dans le titre Merci de bien vouloir m'aider ! Good feedback d'une de mes trades du passé: J'échange de l'argent full Tilt contre de l'argent Party. PS- Je trade en premier avec les "regs" du forums. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne suis pas un regs mais jai beaucoup d,ami qui me connaisse tres bien sur le forum donc je serait partant pour le trade, donne moi des news. (jayggins ,orcryst, rocket piquette)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en effet la transaction a ete un succes bonne chance a toi mon ami
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 145,50$ sur fulltilt en échange de 135 sur pokerstars | Krift | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 01/11/2007 17h09 |
| Need 200-400$ sur FTP, donne NoIQ , Party ou UB | VoodooSG | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 5 | 28/10/2007 17h11 |
| Je veux 300-500 sur tilt, je donne sur stars | DESS66 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 09/10/2007 20h38 |
| Promotion de rakeback: PokerCollectif vous en donne plus!!! | Vric | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 13/07/2007 07h23 |
| Nouvelle PC : Promotion de rakeback: PokerCollectif vous en donne plus! | Équipe PC | Poker - Général | 0 | 06/07/2007 13h00 |