| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bon tout est dans le titre.
J'ai 100$ sur stars que j'aimerais envoyer dans mon account de NoiQ, mais j'ai pas MB. Plusieurs membres du forum peuvent confirmer que je suis legit. J'offre d'envoyer en premier à un membre connu du forum. Contactez moi par PM. Merci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'peux pas t'aider, mais j'peux confirmer que tu es legit!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'peux toujours t'aider
On a nos contacts... et je confirme que t'es correct également ![]() Donc si quelqu'un est plus rapide que moi, ratte pas le coup. J'sais pas si j'serai disponible ce soir. PS. J'espère être assez connu pour toi :P |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange 300$ No IQ contre stars | mad_bass24 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 29/10/2007 16h56 |
| Transfert de NoIQ à Stars anyone? | jbourassa | Poker - Général | 3 | 09/10/2007 13h38 |
| noIQ$ vs stars$ | acidpixel | Poker - Général | 10 | 30/08/2007 19h36 |
| Échange $ FullTilt / Stars | acidpixel | Poker - Général | 1 | 15/08/2007 18h45 |
| Investissement (d'argent) | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 0 | 11/05/2007 20h24 |