|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Et Everest accepte Visa (dépot et encaissement) pour 20+ pays......mais pas pour les Nord-Américain.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ouainnnnn
mon argent est présentement dans c2p, si je la redépose dans Everest pour la remettre dans Moneybookers, ils vont me dire non et canceller mon cashout, j'ai déjà essayer, donc jsuis pas mal baisé. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partypoker? | jolagACE | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 12/12/2007 16h18 |
| Partypoker bug?!? | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 04/08/2007 16h26 |
| partypoker et gametime+ | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 11/07/2007 09h56 |
| Partypoker | benvenuto | Poker - Général | 3 | 25/02/2007 17h07 |
| MTT 5,00$ / PartyPoker | drunken | Stratégies - Tournois | 9 | 29/12/2006 18h08 |