| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bonjour, je viens de créer un nouveau compte sur Full Tilt et j'aimerais y déposer 500$. J'ai un compte Moneybooker avec lequel j'ai déjà fait un dépot il y a quelques mois, mais malheuresement à cause de la maudite vérification de carte de crédit je ne peux pas déposer et je dois attendre mon prochain relevé.
J'aimerais jouer online pendant le temps des fêtes étant donné que je suis en congé pour une semaine, alors je me demandais si quelqu'un du forum qui est assiez bien connu, pourrais me tranfèrer 500$ sur Full Tilt et je pourrais vous payer en avance soit à partir de Paypal ou un transfert électronique de Desjardins. Merci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Je peut le faire je crois, faudrait je check si les transfers Desjardins sont anti-fraud.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les transferts AccèsD sont instantanés ou presque et tu peux constater que l'argent est bel et bien dans ton compte en banque à partir de leur site Internet.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Bon je pensais que Da_engineer pouvait le faire, mais faut croire que ce n'est pas le cas. alors est-ce qu'il y a une personne qui voudrait bien sacrifier 10 minutes de son temps pour moi afinc de faire ce transfer svp?
Le transfert de Accès D est instantanné et je paye à l'avance, donc c'est moi qui prend le risque. Je payerai pour le dérangement s'il le faut... merci, Eric |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je peux mais j'ai pas de compte Acces D ...
un ami a moi en a un je vais lui demander et te reviens la dessus dans 15 minutes max ah oui pour les références demandes a un des modérateurs si c ok au pire ... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Bien Da_engineer m'a envoyé un pm cet après midi me disant qu'il pourrait le faire finalement, alors je vais l'appeller demain soir, car ce soir je joue en live, mais s'il ne peut pas je t'appelle.
Sounds good? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PAH et Full Tilt | pitimayou | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 23/11/2007 13h23 |
| J'ai besoin de 6k sur tilt | dilith_kot | Poker - Général | 6 | 16/11/2007 23h52 |
| Full tilt down? | MistaWa16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 21/09/2007 14h21 |
| Ace hud sur full tilt | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/01/2007 18h28 |
| Full tilt | everest_john | Poker - Général | 4 | 17/11/2006 14h31 |