| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#61 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
![]()
(Online)
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'vais confirmer/infirmer demain.
Y'a aussi la possibilité que j'me pointe mais que je parte tôt (genre 10h30-11h, soit juste avant que je devienne vraiment fatiquant à parler trop, habituellement).
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle est bonne. Même si c'était vrai, pour reloader tu pourrais vendre ton autographe sur Ebay aux habitués du Giggy forum sur 2+2 à 1,000$ l'exemplaire. Je suis convaincu que le marché noir sur la collection de souvenirs de DrGiggy est plus hot que celui d'Elvis.
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
malheureusement, je paie souvent cher quand il hit, mais c lui qui récolte mais comme dirais sam grizzle, you do what you want with your money, i do what I want with someone else money plus que 3 jours bandes de ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Serieusement, tu pourrais te faire rembourser de tous les fois où il fait des suckouts en vendant les paquets de cartes sur EBay. "Cartes utilisées par DrGiggy", ça se vendrait comme des petits pains sur 2+2.
|
|
|
|
#67 (permalink) |
|
|
Salut Caz!
Tu peux m'ôter de la waiting list et me mettre dans la prochaine stp! J'irai à Charlevoix vendredi, moins de chance de perdre de l'argent, je suis trop un gros ...Thanks!
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
|
J'y vais question d'avoir une couple de buy-ins pour le NL50 DEEP de ULAVAL.
J'aurais peut-être à faire une couple de rebuys et je veux être backer en béton :P
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Moi j'y vais et je vais surement partir juste avant de me mettre à trop parler moi aussi. Non mais si je pouvais me la fermer un peu pendant les games peut etre que je pourrais me concentrer et faire plus d'argent mais bon.
Ah oui est-ce que je vias pouvoir me faire prendre en photo avec DrGiggy?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov | Caz | Annonces de tournois et cash games | 188 | 18/11/2007 23h00 |