| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#71 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Giggy va tellement est déboussolé par mon jeu rando que je vais finir la soirée avec ces sous-vêtements. Ça sur ebay, ça va faire ma soirée.
Sans parler de toute la sympathie et le sentiment de m'en devoir une, ça m'étonnerait pas qui fold son 72o sur un board drawed..
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si j'me souviens bien, il joue 73o pour 40bb preflop, alors je vois pas comment il pourrait folder 72o.
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
|
Pour l'instant on montrerait vers 17h30-18h00 et nous sommes deux. Tu peux m'écrire par MSN.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
Et bien j'en suis arrivé à un compromis:
Je confirme ma présence à la game, mais je bois pas (...) et je risque de devoir partir vers 2h AM (environ). Fak si ça vous convient, rajoutez moi à la liste, sinon j'vais être obligé de jouer des mains sur mon nouveau laptop qui devrait arriver vendredi pm si tout va bien. ![]() ![]()
|
|
|
|
#78 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
qui qui pense qu'a 2h15am ya choké?
(Offline)
|
|
|
|
#80 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
deux jours ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov | Caz | Annonces de tournois et cash games | 188 | 18/11/2007 23h00 |