| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#15 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais serieux t'es tu obliger d'etre aussi arrogant Simb??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
C'est pas de sa faute, c'est un complexe de supériorité qu'on développe à force de rester sur son ordi toute la journée et d'avoir aucun cercle social en dehors du poker en ligne...Dieu le pardonnera un jour
Dernière modification par PokerQuebec 07/02/2008 à 19h36. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
![]() on en sort toujours gagnant quand on ne s'abaisse pas au niveau de ceux qui nous attaquent.
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Modératrice
|
et effectivement je serai à votre service demain soir pour cette cashgame.
oui, je sais, j'ai dit à votre service... j'attends les jokes. on se voit demain! ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Et Cash Game ( Samedi Québec ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 7 | 04/01/2008 21h35 |
| Cash Game samedi 3 Nov a Laval 18h00 | ric6969 | Annonces de tournois et cash games | 3 | 02/11/2007 18h17 |
| Cash Game Ste-Foy Samedi soir | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 66 | 19/07/2007 02h31 |
| Cash Game Ste-Foy Samedi soir | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 9 | 13/05/2007 11h56 |
| Québec: Tournoi Ingénieurs Sans Frontières samedi 17 février! | ISF | Annonces de tournois et cash games | 44 | 18/02/2007 17h14 |