| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
TOURNOI TEXAS HOLD'HEM SANS LIMIT
LES MARDIS IMPÉRIAL À chaque tournoi nous allons faire un tirage d'une inscription(60.00) au tournoi de L,IMPÉRIAL le 6 avril avec plus de 10,000.00 en bourse endroit : au restaurant bar le Match 3188 chemin STe-Foy coût : 20.00 +0.00= 20.00,avec rachat 20 minutes inscription:18 hrs début :19 hrs je vais étre la ce soir pour ceux qui veux ce inscrire |
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
![]() ![]() |
jai commencer a donner de flyer hier 20 nom de inscrit déjà je vous dit ça sera pas long pour attendre 200 donc attendez pas a la dernier min pour vous inscrire bgpoker@hotmail.com |
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
.
. . |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
une bonne raison pour descendre a qc
im in avec 2 chummy vraiment jambons |
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
btw la gang de sherbrooke vous descendez aussi j'espère
j'vais p-e enfin voir la tronche de jay et pyjama omg omg |
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
![]() ![]() |
les inscription vont très très bien et demain ou après demain je vais peut être vous annoncer que poes les 200 jours ils va avoir des tables de poker pour tout monde juste pour vous dire que vous devez vous inscrire 70 nom de parti deja et ca cest pas compte les joueur que je connais |
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le celebre madbass sera la ... je donnerais une scéance d'autographe avant le tournoi, apres aussi tot le shuffle up and deal se sera les dames seulements.
![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi De Poker Dimanche ( Québec ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 16/08/2007 15h54 |
| Tournoi de poker à l'Impérial de Québec le 9 juin | §triker | Annonces de tournois et cash games | 6 | 09/06/2007 10h49 |
| Victopokertour Dimanche 29 Avril | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/04/2007 15h46 |
| Formation Dealer Québec 21 avril | Psyche | Poker - Général | 14 | 10/04/2007 22h03 |
| Poker Journal de Québec dimanche | Popers | Poker - Général | 53 | 02/02/2007 11h38 |