| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
y'aura ti des inscriptiuons possible a l'entrée ?? pour ceux comme moé quiont pas leur horaire avant la derniere minute @madbass: j'en veux une j'en veux une ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Amenez vous les fishs j'veux vous voir la tronche et rire de vous
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ma t'donner un othograph pokah john!! moi chu inscrit suivez le forum je vais faire un post special betot pour un avant match!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@ mad_bass24 !
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@ Dave7272 !
Meeting pour savoir, si on monte ! Ok ? lol
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi De Poker Dimanche ( Québec ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 16/08/2007 15h54 |
| Tournoi de poker à l'Impérial de Québec le 9 juin | §triker | Annonces de tournois et cash games | 6 | 09/06/2007 10h49 |
| Victopokertour Dimanche 29 Avril | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/04/2007 15h46 |
| Formation Dealer Québec 21 avril | Psyche | Poker - Général | 14 | 10/04/2007 22h03 |
| Poker Journal de Québec dimanche | Popers | Poker - Général | 53 | 02/02/2007 11h38 |