| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#41 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
bon bain reste seulement 40 place
dapres moi avec demain ou après demain je suis sold out |
|
(Offline)
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ya madbass qui a proposé d'aller déjeuner a qq part pas trop,loin de l'impérial avant le tournoi...
ya d'autres intéressés ??
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
ya le postino sur le coin de la rue tres bon dejeuner!!
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben je connais pas assez le coin pour choisir un endroit, mais qqun à parler du Postino. On pourrait aller là sauf si vous avez d'autres suggestions, on pourrait se rejoindre vers 10h au resto. Je réserverai un peu à l'avance si on est bcp.
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi en autant sa coute pas plus que 20$ dejeuner avec une grosse ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
au pire on va dejeuner au boule moi j'embarque c'est surR! lol au pire geare QUEBEC BROUE !! marci bonsoir !!
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi De Poker Dimanche ( Québec ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 16/08/2007 15h54 |
| Tournoi de poker à l'Impérial de Québec le 9 juin | §triker | Annonces de tournois et cash games | 6 | 09/06/2007 10h49 |
| Victopokertour Dimanche 29 Avril | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/04/2007 15h46 |
| Formation Dealer Québec 21 avril | Psyche | Poker - Général | 14 | 10/04/2007 22h03 |
| Poker Journal de Québec dimanche | Popers | Poker - Général | 53 | 02/02/2007 11h38 |