| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#81 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
omg un deep stack et des antes
best things eva j'comprendrai jama ceux qui chiale contre les antes....tk c la meilleure invention depuis le jambon en canne asti chu decu de pas pouvoir y aller ![]() kev for prez obv |
|
(Offline)
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
standard le jambon en canne et les antes ... pis ceux qui chialent contre les antes c peut-etre parce que vous etes vraiment mauvais et que perdre 250 chips a chaque orbit fait mal a votre stack ... yall suck anyways ... moi je vais m'occuper de finir bubble anyways ... dont worry
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Modératrice
|
bah, dave lui, tant qu'il a un stack dans les milliers peu importe les blinds, yest content!
|
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
(Online)
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Je vais être au tournoi C'est quoi ça des des antes ????
lolol Yen faut des antes quand tu pousse all in avant le flop et que personne call ben ça fait un plus gros pot et ça met de la pression sur le monde qui attende les AA !!!!! 400 joueurs i devrait avoir des pas pire bourses ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
WOW
Ca va etre vraiment malade Je pense que je vais demander a la meilleure amie de ma blonde de faire annuler le bapteme de sa fille. Le meilleur tournoi a Qc pi je ne serai pas la putain. DES ANTES EN PLUS. ENFIN UN AVANTAGE POUR LES NON-ULTRATIGHTS |
|
(Offline)
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dead environ 110e...
excellente organisation Keven, le seul hic c'est le tournoi à virer crapshoot vers 17h00 à cause des blinds+ante était trop haut. Genre le stack moyen de 24k avait un M de 8
|
|
|
|
#89 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
.....
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#90 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
poker_john, moi pi rockstar on a toute busté dans ldébut
![]() on ai trop fort! bref on a été jouer 2/5 après, sauf poker_john obv pasky voulait squatter psyche, ctait bin lfun, ya un moron a ma table kia décider ki raisait UTG 5xbb sans regarder ses cartes, jpogne AA sur le bouton, je 3bet sa à 100$ (tlm entre le utg pi moi avait fold) le sb min raise 200$, UTG regarde TOUJOURS PAS SES CARTES pi y se criss all in, fak bon jle cover jme met all in chu dja un peu deep, lotre kia min raise call. Flip over TT (lol) UTG -> J9o, AA hold, 1.6k pot ship lol~_~ sinon bin rockstar a run uber bad ![]() mais bon sinon j'ai bien aimer psyche, malgré le fait qu'a trouve que jtun moyen tata avec un gros égo <3Si jamais ya dautres évenements, msg me, I'm up for it, c bin relaxe, j'aime bien! =)! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi De Poker Dimanche ( Québec ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 16/08/2007 15h54 |
| Tournoi de poker à l'Impérial de Québec le 9 juin | §triker | Annonces de tournois et cash games | 6 | 09/06/2007 10h49 |
| Victopokertour Dimanche 29 Avril | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/04/2007 15h46 |
| Formation Dealer Québec 21 avril | Psyche | Poker - Général | 14 | 10/04/2007 22h03 |
| Poker Journal de Québec dimanche | Popers | Poker - Général | 53 | 02/02/2007 11h38 |