Forum Poker Collectif : Annonces de tournois et cash games
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Annonces de tournois et cash games
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/04/2008, 12h38   #131 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Q8ofdiamond est sur un bon chemin (15 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : L'Impérial de Québec ( dimanche 6 avril )

D'abord, je tiens à remercier les organisateurs pour ce grand événement. Ce n'est pas évident d'organiser un tournoi de 400+ personnes.

Ceci dit, je crois qu'il aurait été préférable de débuter plus tôt dans la journée. Je ne sais pas combien de personnes les organisateurs croyaient accueillir mais 415 personnes, c'est peut-être trop quand on commence passé 13h00 et qu'on souhaite finir dans la soirée.

J'ai terminé 15ième à 23h30 et voici ce que je déplore. Nous étions 20 et les blinds étaient 10K-20K (1000). Aves un peu plus de 4,000,000 de jetons, le stack moyen était donc de 200,000. C'était donc un vrai crapshoot, chacun à son tour faisant tapis en espérant ne pas avoir d'opposition. Et comme les montants étaient importants, même les chip leaders ne pouvaient appeller facilement ce qui retardait les prises de décision. De toute façon, les stacks étaient tous sensiblement les mêmes et ca variait entre 100,000 et 500,000. Et les stacks s'échangeaient selon celui qui ramassaient les quelques 40,000 qu'il y avait dans le centre. En 20 minutes, on ne faisait même pas un tour de table.

Je crois que les niveaux auraient dû être ralongés car tous les 20 derniers ont travaillé fort toute la journée pour se bâtir un stack intéressant mais ca ne voulait plus rien dire vers la fin. Et le premier fait 5,000$ et le 20ième reprenait à peine son buy-in.

Je ne veux pas critiquer pour critiquer car je le répète, c'est le plus beau tournoi auquel j'ai participé mais je crois que 400 personnes, c'est peut-être un peu trop pour espérer finir dans la même journée quand on commence à 13h10.

Merci encore aux organisateurs.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 14h03   #132 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Fayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to behold

vive le online poker!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 16h21   #133 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

gurhype reste à découvrir (0 points)

Salut, moi personellement je n'ai rien a critiquer, j'ai terminé 6ieme vers minuit 30 l'heure idéal pour aller célébrer en prenant un verre. J'avoue que les niveaux auraient du être ralongés, mais c'est certain qu'année après année ca devrait aller en s'améliorant. Un gros bravo a toute l'équipe en espérant ce revoir l'an prochain sur la table final
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 11h28   #134 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)

eeeeeee, pas d'update encore?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 14h17   #135 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DJ Poker un grand manitou en devenir (100 points)DJ Poker un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Posté par RockXStar Voir le message
eeeeeee, pas d'update encore?

je suis pas capables de afficher les résultats avec tournament director
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 01h52   #136 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

stufou s'en vient très bien (50 points)

Smile Re : L'Impérial de Québec ( dimanche 6 avril )

Citation:
Posté par DJ Poker Voir le message
je suis pas capables de afficher les résultats avec tournament director

Alt+Print Screen/SysRq

Ensuite colle dans Paint enregistre-sous... en .jpg et shoot l'image sur le forum ?

J'essaie juste d'aider...

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tournoi De Poker Dimanche ( Québec ) DJ Poker Québec Poker League 0 16/08/2007 15h54
Tournoi de poker à l'Impérial de Québec le 9 juin §triker Annonces de tournois et cash games 6 09/06/2007 10h49
Victopokertour Dimanche 29 Avril Rony088 Annonces de tournois et cash games 0 23/04/2007 15h46
Formation Dealer Québec 21 avril Psyche Poker - Général 14 10/04/2007 22h03
Poker Journal de Québec dimanche Popers Poker - Général 53 02/02/2007 11h38

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h57.