| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#131 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
D'abord, je tiens à remercier les organisateurs pour ce grand événement. Ce n'est pas évident d'organiser un tournoi de 400+ personnes.
Ceci dit, je crois qu'il aurait été préférable de débuter plus tôt dans la journée. Je ne sais pas combien de personnes les organisateurs croyaient accueillir mais 415 personnes, c'est peut-être trop quand on commence passé 13h00 et qu'on souhaite finir dans la soirée. J'ai terminé 15ième à 23h30 et voici ce que je déplore. Nous étions 20 et les blinds étaient 10K-20K (1000). Aves un peu plus de 4,000,000 de jetons, le stack moyen était donc de 200,000. C'était donc un vrai crapshoot, chacun à son tour faisant tapis en espérant ne pas avoir d'opposition. Et comme les montants étaient importants, même les chip leaders ne pouvaient appeller facilement ce qui retardait les prises de décision. De toute façon, les stacks étaient tous sensiblement les mêmes et ca variait entre 100,000 et 500,000. Et les stacks s'échangeaient selon celui qui ramassaient les quelques 40,000 qu'il y avait dans le centre. En 20 minutes, on ne faisait même pas un tour de table. Je crois que les niveaux auraient dû être ralongés car tous les 20 derniers ont travaillé fort toute la journée pour se bâtir un stack intéressant mais ca ne voulait plus rien dire vers la fin. Et le premier fait 5,000$ et le 20ième reprenait à peine son buy-in. Je ne veux pas critiquer pour critiquer car je le répète, c'est le plus beau tournoi auquel j'ai participé mais je crois que 400 personnes, c'est peut-être un peu trop pour espérer finir dans la même journée quand on commence à 13h10. Merci encore aux organisateurs. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#133 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Salut, moi personellement je n'ai rien a critiquer, j'ai terminé 6ieme vers minuit 30 l'heure idéal pour aller célébrer en prenant un verre. J'avoue que les niveaux auraient du être ralongés, mais c'est certain qu'année après année ca devrait aller en s'améliorant. Un gros bravo a toute l'équipe en espérant ce revoir l'an prochain sur la table final
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi De Poker Dimanche ( Québec ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 16/08/2007 15h54 |
| Tournoi de poker à l'Impérial de Québec le 9 juin | §triker | Annonces de tournois et cash games | 6 | 09/06/2007 10h49 |
| Victopokertour Dimanche 29 Avril | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/04/2007 15h46 |
| Formation Dealer Québec 21 avril | Psyche | Poker - Général | 14 | 10/04/2007 22h03 |
| Poker Journal de Québec dimanche | Popers | Poker - Général | 53 | 02/02/2007 11h38 |