| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et j'organise un tournoi de poker à Trois-Rivières. Le tournoi se déroulera le 19 mars au Manchester Pool Pub à 19h30. Le buy-in pour le tournoi est de 20$ avec une possibilité de add-on , pour avoir une longueur d'avance sur ces adversaires ou pour avor une 2e chance, au coût de 5$. La capacité de joueur est environ de 60 personnes donc les places ne sont pas illimités! Nous organisons ce tournoi dans le cadre d'un cours au Cégep de Trois-Rivières. Chaque inscription nous permetteras d'amasser 5$ pour réaliser notre bal des finnissants. Une confirmation de votre aprt serait aprécié si vous êtes sur de venir et si vous n'êtes pas sur, juste à se présenter vers 19h00 le mercredi 19 Mars au Manchester pool pub à Troi-Rivières. Vous avez des questions ? Cela me feras plaisir de vous répondre soit sur ce Forum ou par téléphone au 819-293-7426. Je m'apelle Christian Hamel. Si vous voulez vous faire de l'argent et mesurer vos talents au poker vous êtes les bienvenus. Au plaisir de jouer contre vous. Christian Hamel |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker live à Québec et Trois-Rivieres pour bientot... | sebasdess | Poker - Général | 24 | 22/02/2008 21h55 |
| Cash Game Trois-Rivieres ? | DaveBrown | Annonces de tournois et cash games | 0 | 24/11/2007 14h30 |
| Trois-rivieres Cash Game | jobig | Annonces de tournois et cash games | 1 | 10/10/2007 19h59 |
| Trois-rivieres Cash Game | jobig | Annonces de tournois et cash games | 0 | 20/09/2007 17h29 |
| trois-rivieres et grand mere | Carl13 | Rencontre | 3 | 30/03/2007 19h35 |