| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
SOLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDD
OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTT 200 nom déjà bon bon bon on va essayer de ce rendre a 250 maximum donc ils nous reste 50 place de disponibles 17 jours avant le tournoi wow je suis tres tres content poker collectif va être très fier de çà YEAH |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je gagne ca OBV et part au states avec le magot le lendemain
![]()
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
On brosse ou la vieille?
Je descendrai certainement pas a Québec pour être sobre |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brag: j'achète ca en avril | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 40 | 20/02/2008 01h40 |
| Haha Avril! | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 33 | 02/05/2007 09h48 |
| Victopokertour Dimanche 29 Avril | Rony088 | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/04/2007 15h46 |
| Mini [GA] Vendredi 12 avril. | Kerriman | Gang Amicale de Québec | 11 | 14/04/2007 19h42 |
| {SOU} 0.05/0.10$ Sam 14 avril 19h00 | SOU | Annonces de tournois et cash games | 0 | 10/04/2007 11h24 |