| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
![]() Le fait de voir le comportement tour à tour de chaque joueur jouant la même session est un concept vraiment intéressant. J'invite d'ailleurs les tout nouveaux membres à aller jeter un oeil sur videopokercollectif et voir les vidéos qui ont été faites sur ce principe. Et comme je profite d'ailleurs beaucoup du contenu du forum + vidéos j'en profite pour remercier Kirb, Giggy, Spexel, Phil le dingue, Takechip et Tiltman pour cette session spectaculaire ![]() Vivement les prochaines ! ! ! ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
SN = Glover12 @Glover: pour l'instant je suis dans les temps et btw: si ya pas de monde pour remplir 2 table de FR, ouvre juste des table SH, serait ben plus l'fun anyway FR = EVIL |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Popopop's Universal Replayer serait utile pour faire une vidéo de la session commentée par Glover car il peut importer tous les hand histories, puis replayer la session on montrant les cartes cachées de tout le monde.
Popopop Universal Replayer
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'peux ben aller vous voler tout cet argent si qqn peut m'en shooter avant la game.
Pis j'peux ben enregistrer le tout si Vric me dit comment ![]() ps. La France est 6h dans le futur à ce temps-ci de l'année.
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Finalement, j'devrais être correct, j'ai trouver 2k qui traînait.. dans la forêt. *wink wink*J'viens juste de me souvenir que je déteste mon vieil account pokerStars par contre.
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
bleh 6H c laid...si vous le faites à 13h surement in si jtrouve kk'un qui me shoot des $...
14h ça va faire 20h puis ça va faire que jvais manger en plein milieu de la session
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
13h ou 14h je n'ai pas de probleme. je vais laisser Caz trancher car ce video risque deja de retarder sa victoire d'un prix nobel d'une heure ou deux. Je voudrais qu'il soit dans les meilleures dispositions a spewer son argent possible.
Plus d'un video serait nice obv.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video Collectif | Glover | Poker - Général | 131 | 28/04/2008 10h13 |
| video avec camtasia probleme de son | Ratounet | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 06/03/2008 19h16 |
| Vidéo Collectif iPoker | acidpixel | Poker - Général | 28 | 16/02/2008 01h11 |
| video poker collectif new videos | roo_400 | Poker - Général | 7 | 07/12/2007 23h56 |
| Video Poker Collectif - Post sur PP | Dave7272 | Pas de poker ICI | 384 | 31/10/2007 20h24 |