| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#62 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
tavais koi sur le board KJQxx quanbd j'ai shover la river ? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon VPIP est plus haut en full ring qu'en shorthanded... un bon p'tit joueur.
Mon vidéo est attroce et n'a aucune valeur éducative, mais coudon, au moins on peut voir les mains que je fold. ![]() J'vais le poster à soir j'cré ben. G-lover, va pas me faire croire que tu pensais pas que j'avais le 5 quand j'ai betté 5.55. C'est juste dommage que ça a adonné que vous aviez les deux la nuts, et moi rien du tout, sinon ça passait ![]() ps. Spexel run good, as usual. Quel gros donk.
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
parce que j'etais ahead obv.
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
|
a là JT... mais j'ai marqué sick parsque jvoulais faire un move ...puis tu m'a coupé l'herbe sous le pied......mais bon j'aurais obv spew un max jcrois bien....
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video Collectif | Glover | Poker - Général | 131 | 28/04/2008 10h13 |
| video avec camtasia probleme de son | Ratounet | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 06/03/2008 19h16 |
| Vidéo Collectif iPoker | acidpixel | Poker - Général | 28 | 16/02/2008 01h11 |
| video poker collectif new videos | roo_400 | Poker - Général | 7 | 07/12/2007 23h56 |
| Video Poker Collectif - Post sur PP | Dave7272 | Pas de poker ICI | 384 | 31/10/2007 20h24 |